Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux Boutique
5 octobre 2010

Pour passer commande

Montages1 

 Motivée de vos encouragements..

Tout Ça Pour Eux Boutique fait ses débuts...

Peut-être quelques commandes me seront passées?

Alors comment commander?

1 - vous repérez ce qui vous plait dans les différentes catégories et pages du blog, il y a en général plus d'exemples pour chaque créas dans les albums photos correspondants.. Vous pouvez aussi vous inspirer dans mon univers en cliquant sur le lien de droite chez moi

2 - vous me contactez via contacter l'auteur pour me faire part de vos souhaits, couleurs, taille ...

3 - en fonction du modèle et des tissus choisis nous nous mettrons d'accord sur le prix (les prix indiqués s'étendent à partir de et indiquent un prix tissus compris) ainsi que les fdp éventuels (fdp groupés possible) et les délais de réalisation

4 - vous procédez au paiement par chèque, espèces ou paypal

5 - vous surveillez votre boite aux lettres ou nous convenons d'un RDV

6 - vous mettez un petit com' avec vos remarques sur le blog

Les articles peuvent être réalisés avec le tissus (teintes, motifs, textures..) de votre choix, les modèles présentés ne sont que des idées!

Vous pouvez me fournir votre tissus ou bien je m'occupe de l'acheter pour vous, certains de mes tissus en stock sont présentés dans l'album photos "à vos tissus"

NB: Dans la quasi totalité des modèles que je présente le tissus est un coton fleuri de très bonne qualité et ayant des airs de Liberty..

Toutes les demandes sont les bienvenues!

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter afin d'être averti des nouvelles créas disponibles!

Publicité
Commentaires
M
Pauline est une créatrice talentueuse.<br /> Ses créations sont superbes avec des tissus de qualité. Je lui ai commandé deux belles écharpes pour noël. <br /> Je vous encourage à lui passer des commandes, vous ne serez pas déçu(e)s !<br /> Mélanie
R
Plein de bonheurs et de réussite avec ta "petite" entreprise afin qu'elle devienne grande. Bisous
R
je te souhaite plein de réussite pour cette nouvelle aventure...! bises
M
super ton site !! <br /> pleins d'idées cadeaux en perspective !<br /> bises et bonne route sur la blogsphere !
Tout Ca Pour Eux Boutique
Publicité
Publicité